L'Ascension du Serpent

voici le forum de l'armada L'Ascension du Serpent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LiOnS d'AsTrIde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayor Lion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Armada:

MessageSujet: LiOnS d'AsTrIde   Ven 13 Juin - 1:34

LiOnS d’AsTrIde : MéMoIre

Acte I: L'Attaque des Serpents


Alors que le chaos régnait, lorsque les Illusions pleuvaient, lorsque la Nature se déployait, tout n’était que faiblesse et tristesse au milieu du champ de bataille, pour la première fois, une armée avait réussi à entrevoir les portes d’Astride, la légendaire citée de mirages qui étaient réputé introuvable.

Alors que le mouvement de l’air laissait entrevoir le pas des armées ennemies, des Lions blessés se repliaient, pour la première fois, les Lions avaient été touchés, le sang coulait, les Illusionnistes faiblissaient et les barrières de la citée tombaient.

Alors que les Lions ne pouvaient plus faire front, alors que la Venin s’emparait de certains d’entre nous, Ayor Lion devait agir dans un ultime effort pour sauver les siens.

Un puissant souffle eut lieu sur le champ de bataille, une force probablement invisible se faisait sentir, une présence puissante et apaisante, créant des fendements dans l’air et des impacts sur la matière.

Cerehdilion fit son apparition, la créature magiques d’Astride se posa devant son Antre, l’imposant Lion Bleue aux Ailes d’Argent fit trembler la terre, d’un puissant souffle il purifia les troupes ennemies, permettant ainsi un dernier repli stratégique et la récupération des derniers Lions d’Astride.

Peu de temps, après, Ceredhilion se replia portant des Druides et des Illusionnistes affaiblis à l’intérieur de l’Antre. Ayor Lion quant à lui venait de poser pieds à terre, un léger souffle se matérialisa autour de lui, l’expérience du combat était à son paroxysme, la chaleur monta dans corps, le mana était en lui, l’Illusionniste invoqua sa dernière chance en concentrant tout son pouvoir et il fit disparaître de nouveau l’entrée d’Astride dans l’Illusion la plus totale.

Tous très affaibli c’est derrière les portes d’Astride que la tristesse fut grande et la déception immense, alors qu’ils étaient désormais tous hors de danger, certains d’entre nous manifestaient leur souffrance, des symptômes plus qu’anormales avaient pris le dessus, même les Druides et leurs plantes médicinales n’avaient plus d’effet, le Venin s’infiltrait partout.

Certains d’entre nous y avons laissé la vie, d’autres ont survécu, Les Lions ont eu peur, les Lions ont tremblé, mais cela n’a pas entaché notre façon d’être, cela n’a fait que renforcer notre pouvoir, cela ne doit plus jamais se reproduire.

Aujourd’hui de nouveaux Lions apparaissent, Ayor Lion est plus confiant que jamais, lui et les siens seront invincibles, ensemble ils peuvent êtres plus forts. A l’aube d’une ère nouvelle, Les Lions prennent conscience de leurs forces et de leurs faiblesses, et ils seront une fois de plus prêt a se surpasser.

LiOnS d’AsTrIde, ensemble nous serons Invincibles.

Que la Vérite nous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayor Lion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Armada:

MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   Ven 13 Juin - 1:36

Un petit RP que j'avais fait pour marquer le passage au nouveau round, etant donné qu'il parle un peu de vous aussi, je le poste ici, pour marquer l'entrée de l'Ambassade des Lions d'Astride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Le Chef Imprévisible
avatar

Nombre de messages : 1121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   Ven 13 Juin - 13:06

Bienvenu dans notre camp cher Ayor, j'espère que vous trouverez questions et réponses ici.

Bienvenu cher ennemi

_________________
Que le règne des Serpents brille sur Kalamaï !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascensionduserpent.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LiOnS d'AsTrIde   

Revenir en haut Aller en bas
 
LiOnS d'AsTrIde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ascension du Serpent :: L'arrivée en Naxos :: Ambassade-
Sauter vers: