| Kalim Netch | |
|
+5Ellana Caldin Sorven almanarre Pietr Olic Smolovson Kalim Netch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalim Netch Mercenaire de la Horde du Serpent
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Kalim Netch Mer 4 Juin - 13:31 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens vous demander, si vous me le permettez, les accès à votre forum pour vous prêter main forte. Une petite présentation s'impose. Tout d'abord, on m'appelle Kalim. Je joue depuis maintenant 2 ans à DO grâce à Hakam Kukur. J'ai ensuite beaucoup soutenu Almanarre au Prince et dans bien d'autres affaires jusqu'à la PL, sur le serveur 1. Enfin on pourra vous le dire : je suis très actif , ce qui me doit ma 1ere place au Hof des victoires.
Voila j'espère tous apprendre à vous connaître!
Kalim | |
|
| |
Pietr Olic Smolovson Le Proutosaur des Plaines
Feuille de personnage Race: Inquisiteur Classe: Humain Armada: L'ascension du serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 14:26 | |
| Pouuuur, à fond pour le viendage de Kalim Le plus grand tapeur de l'histoire du HoF si je ne m'abuse | |
|
| |
almanarre Le Pourfendeur des Âmes
Feuille de personnage Race: Classe: Armada:
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 14:38 | |
| tu n'abuses pas c'est bien le plus grand Tapeur du HOF de DO !!!
Pour Kalim !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sorven L'Assassin de la Horde
Nombre de messages : 57 Localisation : Tapit dans l'ombre, à t'observer... Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noir Classe: Assassin Armada: Indépendant Chaotique.
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 15:32 | |
| OUi, un Kalim! (tant que t'es pas Assassin, ça me va^^) | |
|
| |
Ellana Caldin Le Psioniste Acharné
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Race: femme Classe: psioniste Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 16:18 | |