| Kalim Netch | |
|
+5Ellana Caldin Sorven almanarre Pietr Olic Smolovson Kalim Netch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalim Netch Mercenaire de la Horde du Serpent
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Kalim Netch Mer 4 Juin - 13:31 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens vous demander, si vous me le permettez, les accès à votre forum pour vous prêter main forte. Une petite présentation s'impose. Tout d'abord, on m'appelle Kalim. Je joue depuis maintenant 2 ans à DO grâce à Hakam Kukur. J'ai ensuite beaucoup soutenu Almanarre au Prince et dans bien d'autres affaires jusqu'à la PL, sur le serveur 1. Enfin on pourra vous le dire : je suis très actif , ce qui me doit ma 1ere place au Hof des victoires.
Voila j'espère tous apprendre à vous connaître!
Kalim | |
|
| |
Pietr Olic Smolovson Le Proutosaur des Plaines
Feuille de personnage Race: Inquisiteur Classe: Humain Armada: L'ascension du serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 14:26 | |
| Pouuuur, à fond pour le viendage de Kalim Le plus grand tapeur de l'histoire du HoF si je ne m'abuse | |
|
| |
almanarre Le Pourfendeur des Âmes
Feuille de personnage Race: Classe: Armada:
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 14:38 | |
| tu n'abuses pas c'est bien le plus grand Tapeur du HOF de DO !!!
Pour Kalim !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sorven L'Assassin de la Horde
Nombre de messages : 57 Localisation : Tapit dans l'ombre, à t'observer... Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noir Classe: Assassin Armada: Indépendant Chaotique.
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 15:32 | |
| OUi, un Kalim! (tant que t'es pas Assassin, ça me va^^) | |
|
| |
Ellana Caldin Le Psioniste Acharné
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Race: femme Classe: psioniste Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 16:18 | |
| pk pas toute facon on gagnera autant d'or puis cv parfait actif 2 ans dxp etc | |
|
| |
Titi Le Chef Imprévisible
Nombre de messages : 1121 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 16:39 | |
| J'en sais trop rien. Nous devenons à devenir beaucoup et c'est pas vraiment ce qui était prévu car il ne faut aucune faille dans l'armada si nous voulons battre des armadas comme les Lions.
Donc je réfléchi à te demande et te redis ce soir | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Assassin Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 18:49 | |
| J'ai une question:
Compte-tu jouer dans l'optimisation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 19:35 | |
| Mais on s'en tape de l'optimisation Tant qu'on a des bons joueurs.... Je suis pour ton adhésion Kalim !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 19:51 | |
| A que je sache, tu n'es pas le chef.
Et je m'en tape pas de l'optimisation. Autrement notre armada ne sera jamais reconue comme il se doit | |
|
| |
Kalim Netch Mercenaire de la Horde du Serpent
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Guerrier Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 19:55 | |
| Merci pour votre soutien, sa fait plaisir.
Audric, je compte donner ,comme j'ai toujours fait, le meilleur de ce je sais faire et je ne pense pas devenir une faille au sein de la guilde. Que me reproches tu au juste ? Je pourrai t'apporter réponses à tes doutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 19:58 | |
| Je demande si tu joues dans l'optimisation.
Je n'ai absolument rien contre toi, mais j'ai tout simplement pas envie que cette armada devienne la PL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Gwezhiader L'ambassadeur/diplomate des Serpents
Nombre de messages : 666 Localisation : Ar Vourc`h Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Prêtre Armada: L'ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 21:38 | |
| - Citation :
- Mais on s'en tape de l'optimisation Evil or Very Mad Tant qu'on a des bons joueurs....
Euh être bons joueurs ne vient-il pas du fait que l'on optimise son compte ? :-) Sinon Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Localisation : Tapit dans l'ombre, à t'observer... Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Noir Classe: Assassin Armada: Indépendant Chaotique.
| Sujet: Re: Kalim Netch Mer 4 Juin - 22:03 | |
| Non Angron, un bon joueur est capable de trouver ses erreurs, de les réparer, ou d'exploiter les failles adverses. un bon joueur connaît assez bien le jeu pour être capable de mettre en place une stratégie efficace, et il rebondit sur ses défaites, s'en relève plus fort. L'optimisation est un avantage que tu te donnes, mais n'importe quel noob peut construire/detruire... | |
|
| |
Gwezhiader L'ambassadeur/diplomate des Serpents
Nombre de messages : 666 Localisation : Ar Vourc`h Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Prêtre Armada: L'ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Jeu 5 Juin - 0:02 | |
| optimiser n'est pas seulement perdre des acres
si tu construit des bâtiments dans les terrains ou cela t'avantage -- tu optimises si tu choisis bien tes créatures en fonction de leur caractéristiques -- tu optimises si tu choisis tes sorts -- tu optimises si tu choisis ta province -- tu optimises
et si j'ai bien optimisé le compte -- en principe je n'ai plus besoin d'abandonner mes terrains car tous mes terrains doivent faire ~10000 acres
et je peut t'en trouver d'autres ;^D mais c'est une question de pts de vue apres.. | |
|
| |
Azhaag La Corde Agile
Feuille de personnage Race: Classe: Armada:
| Sujet: Re: Kalim Netch Jeu 5 Juin - 2:25 | |
| Quelqu'un à dit : "L'optimisation, c'est pouvoir abandonner ses 10% d'acres libres" | |
|
| |
Baun Le Psychodivertisseur
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Barbarian Armada: L'Ascension du Serpent
| Sujet: Re: Kalim Netch Jeu 5 Juin - 8:10 | |
| En effet les amis, c'est assez subjectif " l'optimisation", qu'importe ce qui compte c'est qu'on soit tous expérimentés dans ce jeu, et qu'on gagne les futures guerres, ben oui ça coute cher le ravitaillement en binouze, pire que le pétrole et le blé , si si jte jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalim Netch Jeu 5 Juin - 18:22 | |
| Angron: L'"optimisation" au sens au Audric l'entendait pour Kalim était au construire/détruire. Pour le reste, je pense que TOUTE cette armada optimise: je construirais pas de Walkiryes en Riverain en étant drow, crois moi^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalim Netch Jeu 5 Juin - 18:24 | |
| Oui, c'est dans ce sens que je l'entendait, mais la définition de Angron est quand même juste, donc tout le monde a raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalim Netch | |
| |
|
| |
| Kalim Netch | |
|