L'Ascension du Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ascension du Serpent

voici le forum de l'armada L'Ascension du Serpent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trident de Kalamaï

Aller en bas 
+3
Titi
Gwezhiader
Itanagon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Race: Infernal
Classe: Sorcier
Armada: Elus de Kereb

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:37

Bien le bonjour, messieurs-dames de l'ascension du serpent.

Je me suis inscrit sur votre forum pour maintenir les relations diplomatiques avec l'ascension (au round précédent quelque-uns d'entre vous étiez venu nous rendre visite). De plus Audric est inscrit sur le notre (de forum), je trouve donc normal que ce soit réciproque...

Comme le titre du topic l'indique, je suis ici en tant qu'ambassadeur du Trident tout entier (Elus de Kereb + Garde Tribale + Aurore Sylvestre), donc si vous avez des questions à régler avec nous répondez à la suite de ce message.
Si vous souhaitez discuter de quelque chose qui ne concerne qu'une seule des trois alliances du trident, précisez-le, je ferai suivre (sauf s'il s'agit des Elus, bien évidemment).

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwezhiader
L'ambassadeur/diplomate des Serpents
Gwezhiader


Nombre de messages : 666
Localisation : Ar Vourc`h
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Prêtre
Armada: L'ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

oui au passage Itanagon je tient à te rappeler que je suis Lanshor, (nico quoi mdr) donc je m'attaques pas :^D

Ok pour la diplomatie cheers


Je tient aussi à préciser que je suis un des anciens créateurs des Elus de Kereb première version. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://germy.virginradioblog.fr
Titi
Le Chef Imprévisible
Titi


Nombre de messages : 1121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:09

ah bon, une chose que je ne savais pas.

Sinon, je te souhaite la bienvenu sur notre forum cher Itanagon. Je n'ai pas de questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lascensionduserpent.keuf.net
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Race: Infernal
Classe: Sorcier
Armada: Elus de Kereb

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:34

Argl Angron = Lanshor ???
Qu'est ce que tu fous là ? Tu aurais pu me prévenir que tu étais de reour quand même. Et puis c'est quoi ça, tu nous as abandonné pour pour te tirer dans une autre ally ?
En même temps, je crois que l'ascension correspond mieux à ton style de jeu que les Elus pirat

Citation :
oui au passage Itanagon je tient à te rappeler que je suis Lanshor, (nico quoi mdr) donc je m'attaques pas :^D
Pourquoi je l'ai déjà fait ?
Si oui, considère que c'est ma vengeance pour ton changement d'alliance Twisted Evil

EDIT : après vérification dans les archives du Trident, bah je t'ai effectivement attaqué ^^ Je t'ai mis misère en plus :p Il est où le temps où tu prenais que 5 défaites dans un round ?
P.S : pour une fois que je suis meilleur que toi sur DO, j'ai bien le droit de me moquer un peu non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwezhiader
L'ambassadeur/diplomate des Serpents
Gwezhiader


Nombre de messages : 666
Localisation : Ar Vourc`h
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Prêtre
Armada: L'ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:52

Ce temps est révolu depuis que j'ai jeté mon dévolu sur guerrier et un nécromancien. :^D

Mais je pense sérieusement à recommencer Lanshor, despote de Norsca en démono héhé juste pour voir si je me débrouille aussi bien qu'avant avec.



Citation :
c'est quoi ça, tu nous as abandonné pour pour te tirer dans une autre ally
Cela fait plus d'un round que j'ai quitté les Elus. Ce n'est pas un abandon (souvient toi j'avais voulu tester le marchand mdr)


Citation :
Je t'ai mis misère en plus
Je n'avais pas de créatures -_-
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://germy.virginradioblog.fr
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Race: Infernal
Classe: Sorcier
Armada: Elus de Kereb

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

Citation :
Je n'avais pas de créatures -_-
Wè, et moi 300 hobgobelins, donc, je t'aurai battu, même si tu avais eu quelques créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Arhovan
Invité




Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

Bonjour,

alors que je venais de m'inscrire au tournoi sur le serveur 2 et que 3 des votres se sont inscrits aussi, je découvre que votre armada déclare la guerre à la mienne.

j'aimerais vous faire comprendre que cela n'est pas fair play

mon inquiétude est que vous profitiez du prétexte de la guerre pour envoyer mon armée par le fond juste avant le tournoi me disqualifiant de cette manière, si nous en arrivons la, je devrai me plaindre sur le forum officiel

je ne veux pas vous menacer ou vous faire un procès d'intention sur ce qui ne s'est pas encore passé, mais une guerre demanderait normalement que je mette mon armée en jeu au risque de la détruire pour mon armada, or à cause du tournoi et de la limite de puissance je ne le pourrai pas, je vais boycotter la guerre laissant les autres se débrouiller sans moi

d'un autre côté j'invite vos participants inscrits à boycotter également cette guerre, je ne les attaquerai pas, je préfère les rencontrer lors du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
Le Formateur/Recruteur des Serpents
Arganor


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Guerrier
Armada: l' Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:41

C'est très honorable de votre part, de nous faire part de votre sentiment Very Happy

Il est vrai que cette guerre intervient au mauvais moment, mais je pense que notre chef n'as pas pris en considération le fait que le tournoi avait lieu (lui-même y participant).

Je ne puis vous exprimer que mon désarroi face à cette situation, mais c'est le jeu et je comprendrais très bien que vous feriez passer votre compte personnel, avant celui de votre armada.....

Mais la décision de boycotter est une décision personelle, par conséquent, je ne puis m'exprimer ici pour les autres.

Sur ce, bon jeu et bonne guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le Chef Imprévisible
Titi


Nombre de messages : 1121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

je fais aussi partie du tournoi.

Si tu sais bien gérer cette guerre, il n'y aura aucun problème pour toi Very Happy

moi je combat les votres, mais je vais quand même faire le tournoi donc on peut très bien faire les 2 en même temps.

PS: Je rappelle que le tournoi est quelque chose où l'investissement est personnel, pas la guerre. Si une personne se plaint, elle doit assumer de pas participer au tournoi pour combattre pour son armada.

même sans le tournoi ces quelques guerres auraient été déclarées.

EDIT: @Arganor, j'ai pris en considération le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lascensionduserpent.keuf.net
Tebryn

Tebryn


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

Je fais aussi parti du tournoi, et si le chef a déclaré ces guerres, je ne pense fortement pas que ce soit par intention de nuire aux postulants du tournoi.

En seulement un jour de guerre, j'ai reçu 5 attaques de la part de nos ennemis, ne pense donc pas que ces guerres nous avantagent plus que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwezhiader
L'ambassadeur/diplomate des Serpents
Gwezhiader


Nombre de messages : 666
Localisation : Ar Vourc`h
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Prêtre
Armada: L'ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

Non, en effet, les déclarations de guerres n'ont pas pris en compte le tournoi.

Moi je suis d'accord pour que ceux qui participent au tournoi ne recoivent pas d'attaques de l'armada d'en face, ce serai plus fair-play, mais alors que ce soit bien respecté. A la moindre bavure, on sait ce qui se passera lol.
Je ne donne que mon avis, pas celui de l'armada, mais je pense que ce serais plus fair-play, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://germy.virginradioblog.fr
Arhovan
Invité




Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:36

Merci de vos réponses

cela me permet de me faire une idée de votre point de vue

au moins maintenant vous etes au conscient de ce petit problème

après nous verrons comment cela va se passer, que les participants ne recoivent pas d'attaques de l'armada d'en face serait le mieux, mais en pratique trop difficile à faire respecter, il y aura toujours des bavures. Les gens se rendent facilement compte d'une guerre, trier parmi les adversaires en revanche...

enfin je vais tenter de traverser cette guerre sans trop de pertes
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le Chef Imprévisible
Titi


Nombre de messages : 1121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Pas possible, on est en guerre, tout le monde peut attaquer et recevoir des attaques.

Autrement moi je fais pas la guerre, Tebryn pareil, fynän aussi et Baun qui va aller bientôt en vacances, qui va faire de l'xp après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lascensionduserpent.keuf.net
Tebryn

Tebryn


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

Une guerre, c'est une guerre. Je pense que tu t'en sortira pas forcément mal, Arhovan.

C'est pas parce que tu es dans le tournoi qu'on va t'attaquer en priorité.

T'en fais pas, on a pas un esprit tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Baun
Le Psychodivertisseur
Baun


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Barbarian
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:36

Exact Tebryn, du moment que notre adversaire a un minimum de courtoisie et un chtiote sens de l'honneur, on est tous fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Race: Infernal
Classe: Sorcier
Armada: Elus de Kereb

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Itanagon, qui passait par là, vit que le topic d'ambassade du Trident avait été relancé. S'empressant d'aller voir ce qu'il en était, il tomba sur le post d'Arhovan, et les réponses qui en avaient découlées...

Bon, alors...
Tout d'abord, ravi de voir que vous vous montrez relativement fair-play et que vous n'avez pas renvoyé Arhovan à ses armées en lui disant "t'as qu'à être meilleur et comme ça, tu risquerais pas de perdre ton armée à cause de la guerre", comme je l'ai déjà vu faire Very Happy

Après, mon opinion est que la guerre doit continuer à se dérouler comme ça, puisque le Trident n'a pas pour vocation d'être un rassemblement de geek de DO, et que par conséquent, il y aurait beaucoup trop de bavure si on interdisait d'attaquer certaines personnes, du fait de l'inattention de certains.

Citation :
Autrement moi je fais pas la guerre, Tebryn pareil, fynän aussi et Baun qui va aller bientôt en vacances, qui va faire de l'xp après
Au vu des premiers jours de guerre pour ce qui est du Trident en tout cas, je pense que tu te rendra aisément compte que de toute façon, ce n'est pas la peine que vous soyez 50 à démener pour ramener de l'xp Wink

Et encore une chose Audric. Tu dis que tes guerres ont pris le tournoi en compte, mais si tu l'avait vraiment fait, la logique aurait voulu que tu ne les déclare pas.

Sur ce, je vous laisse, j'ai des sorts à incanter et des armées à raser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le Chef Imprévisible
Titi


Nombre de messages : 1121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:10

Citation :
Et encore une chose Audric. Tu dis que tes guerres ont pris le tournoi en compte, mais si tu l'avait vraiment fait, la logique aurait voulu que tu ne les déclare pas.

j'ai pas bien compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lascensionduserpent.keuf.net
Arganor
Le Formateur/Recruteur des Serpents
Arganor


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Classe: Guerrier
Armada: l' Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

Itanagon a écrit:

Et encore une chose Audric. Tu dis que tes guerres ont pris le tournoi en compte, mais si tu l'avait vraiment fait, la logique aurait voulu que tu ne les déclare pas.

Il a pas tout à fait tort sur ce coup-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le Chef Imprévisible
Titi


Nombre de messages : 1121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Citation :
mais si tu l'avait vraiment fait

je comprend pas cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://lascensionduserpent.keuf.net
Itanagon

Itanagon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Race: Infernal
Classe: Sorcier
Armada: Elus de Kereb

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

"si tu avait vraiment pris en compte le tournoi dans ta décision de déclarer la guerre"

Ca te va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le Chef Imprévisible
Titi


Nombre de messages : 1121
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Assassin
Armada: L'Ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

je l'ai vraiment pris en compte, seulement je pense pas que ces guerres fasses du mal pour le tournoi


Dernière édition par Titi le Mer 12 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lascensionduserpent.keuf.net
Gwezhiader
L'ambassadeur/diplomate des Serpents
Gwezhiader


Nombre de messages : 666
Localisation : Ar Vourc`h
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Prêtre
Armada: L'ascension du Serpent

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

Effectivement, quand on a pris la décision de déclarer la guerre, on n'avait pas pris en compte le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://germy.virginradioblog.fr
Arhovan
Invité




Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

Et moi comme un plouc j'ai oublié de mettre retraite à 10%, résultat, je viens de me faire anéantir mon armée par Marilin Rolling Eyes

Allez encore 10 jours pour remonter à 100000 hop hop, on y croit encore (et pas en explorant hein)
Revenir en haut Aller en bas
Saldashune

Saldashune


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Armada:

Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Simple petite question au passage : Arhovan = Très bon ami d'anciennement Gorzüm et Traaven ou pas Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhovan
Invité




Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:13

Euh...non. Je pense que tu me prends pour un autre. Je ne connais pas personellement ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trident de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Trident de Kalamaï   Trident de Kalamaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trident de Kalamaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ascension du Serpent :: L'arrivée en Naxos :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser